IG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre Nouveau Forum /!\ A Lire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Black_Onix
Admin
Admin
Black_Onix


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Amiens
Classe : Développement
Date d'inscription : 07/09/2008

Notre Nouveau Forum /!\ A Lire /!\ Empty
MessageSujet: Notre Nouveau Forum /! A Lire /!   Notre Nouveau Forum /!\ A Lire /!\ I_icon_minitimeVen 26 Sep - 10:40

Bonjour a tous Very Happy

Voila j'ai fait un nouveau forum pour toutes les classes IG!
La raison? Ben tout le monde demande de l'aide a tout le monde, certains sont parfois pas connecté ou pas disponibles...
Parfois les IGD demandent de l'aide aux IGR et vice versa alors autant l'utiliser ce forum!
Et on me dis "Tu viens plus au soirée" ben maintenant plus de raisons de ne pas être au courant!
Et puis y a tellement de soirée, tellement de vidéos! Autant faire profiter tout le monde!

Première chose :
Arrow Dans un soucis de lisibilité les IGD ne voient que les forum IGD, les IGR que les forums IGR et les IG1 que les forums IG1 cependant tout le monde peux lire les forum de tout le monde et y répondre, donc il suffira que la personne vous envois le liens Very Happy.
Arrow Une partie commune est accessible par tout le monde histoire d'organiser les soirée etc...
Arrow Il y a beaucoup de forum, donc essayez de faire le max pour pas que dans deux jours ça soi le bordel Very Happy


Je Need :

Arrow Un modérateur IGD qui s'y connais un peux en forum
Arrow Un modérateur IGR qui s'y connais aussi
Arrow Un modérateur IG1 la même


Voila j'espère qu'il servira, personnellement si quelqu'un a besoin de mon aide je lui transférerai tout ce qu'il faut via le forum.

Sachez enfin que si il manque un forum ou autre la section idée est la et on pourra facilement le mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ig-forever.forumgaming.fr
 
Notre Nouveau Forum /!\ A Lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IG Forever :: Le Hall :: La Place Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser